top of page
Rechercher

💡 ǫᴜᴇʟʟᴇ ᴅɪғғᴇ́ʀᴇɴᴄᴇ ᴇɴᴛʀᴇ ʟᴇ ʙᴏɴ ᴇᴛ ʟᴇ ᴍᴀᴜᴠᴀɪs ?

🦆 JOURNALISTE : Mais au fond quelle différence y a t il entre le bon et le mauvais chasseur ?

Tous : (RIRES)

CHASSEUR 3 : Ah j'l'atendais celle là ! J'l'attendais...

Non mais, le mauvais chasseur ? Bon, bah, c'est le gars qui a un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire…

JOURNALISTE : Et le bon chasseur ?

CHASSEUR 3 : Le bon chasseur ? C'est un gars, il a un fusil, un fusil, y voit un truc qui bouge, y tire... mais

CHASSEUR 2 : ... c'est pas la même chose : y'a le bon chasseur, et y'a le mauvais chasseur... Y'a le viandard, et y'a le non viandard

CHASSEUR 1 : Bon y faut expliquer : Tu vois : y'a le mauvais chasseur : Y voit un truc qui bouge : y tire, y tire.

Le bon chasseur : y voit un truc : y tire... mais c'est un bon chasseur !!!

CHASSEUR 3 : Voilà ! C'est ça ! On ne peut pas les confondre....


🦆 JOURNALISTE : Mais au fond quelle différence y a t il entre le bon et le mauvais CGP ?

CHASSEUR 1 : Non mais, le mauvais CGP ? Bon, bah, c'est le gars qui a entendu parler du livre 𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐈𝐌𝐎𝐍𝐈𝐎 mais en rendez-vous quand on lui parle, il sait pas la réponse, il cafouille, il picole.

CHASSEUR 3 : Le bon chasseur ? C'est un gars, il a 𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐈𝐌𝐎𝐍𝐈𝐎, les 100 solutions patrimoniales visuelles, une question qu’on pose sur la copropriété, l’assurance-vie, la fiscalité, la succession, le couple, il ouvre 𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐈𝐌𝐎𝐍𝐈𝐎 et il répond !

CHASSEUR 2 : ... c'est pas la même chose : y'a le bon CGP, et y'a le mauvais CGP... Y'a le madoff, et y'a le non madoff


🦆 JOURNALISTE : Mais au fond quelle différence y a t il entre le bon et le mauvais usufruitier sur des parts sociales d'une SCI ?

CHASSEUR 1 : Non mais, le mauvais usufruitier ? Bon, bah, c'est le gars qui a entendu parler des sociétés civiles mais conseillé par un CGP à la noix donc on laisse les clauses usuelles et alors c'est le nu-propriétaire qui a tous les pouvoirs, par exemple, les enfants au premier décès ! Par exemple, c'est le nu-propriétaire qui décide de distribuer le bénéfice (à ne pas confondre avec affecter le bénéfice). Bon et pis faut quand même bien dire que la chasse à la gallinette cendrée au jus de fruit d'usufruit, c'est typique du Bouchonnois.

CHASSEUR 3 : Le bon usufruitier ? C'est un gars, il connaît un vrai CGP qui a lu 𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐈𝐌𝐎𝐍𝐈𝐎 donc les statuts sont bien rédigés et l'usufruitier a tous les pouvoirs par principe. C'est un contact avec Dame Nature, dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume.


𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐈𝐌𝐎𝐍𝐈𝐎 est toujours le plus vendu et recommandé par le Président de l'ANACOFI, le Président de la Conférence des Universités, les grands patrons (AG2R LA MONDIALE, ASTORIA FINANCE...), Maître Bernard MONASSIER, Serge ANOUCHIAN...


Retrouvez-le sur lepatrimonio.fr

73 vues0 commentaire

コメント


bottom of page